Normes et Politiques
TERMES ET CONDITIONS
En effectuant une réservation avec nous, vous et votre partie réservatrice acceptez les termes et conditions suivants tels qu'énoncés. Pendant votre séjour, vous acceptez de respecter les conditions suivantes telles qu'énoncées. Si vous avez des questions concernant la réservation avec nous, veuillez nous contacter avant de faire une réservation.
PROCESSUS DE RÉSERVATION
Pour effectuer une réservation chez nous, le client principal doit être âgé d'au moins 18 ans. Le nombre maximum de personnes séjournant par chambre est illustré dans les détails d'occupation des chambres sur le site Web. Lorsque la personne effectuant la réservation est différente du client principal prenant le poste, la personne effectuant la réservation peut être tenue responsable de l'annulation, de la non-arrivée et des dommages, comme indiqué ci-dessous. Seuls le client principal et la partie réservatrice désignée sont autorisés à utiliser la propriété et ses installations, tout visiteur tiers n'est autorisé à y accéder qu'avec notre autorisation expresse.
Pour garantir toute réservation, tous les paiements doivent être effectués à l'avance. Cela peut être effectué en ligne/virement bancaire ou Revolut ou en espèces. Tous les frais facturés à notre encontre par nos banques pour le traitement des chèques refusés, des virements bancaires ou de tout autre paiement doivent être remboursés par le client principal dans les sept (7) jours suivant toute demande de le faire.
Tous les invités s'engagent à respecter à tout moment l'intimité et la tranquillité de tous les autres invités, des voisins et des propriétaires. Nous nous réservons le droit d'annuler une réservation avec effet immédiat si les clients n'honorent pas cet accord ou provoquent une perturbation/nuisance pour les autres clients, les voisins ou les propriétaires.
TAXE DE SÉJOUR
Nous tenons à vous informer que notre taxe de séjour s'élève à € 0,67c par personne et par nuit et sera collectée au moment du départ.
ENREGISTREMENT ET DÉPART
Les clients doivent s'enregistrer et partir aux heures indiquées ci-dessous.
Check-in avant : 15h00 le jour de l'arrivée
Départ avant : 11h00 le jour du départ
Cependant, si vous avez besoin d'un enregistrement plus tôt ou d'un départ tardif, veuillez nous en informer et nous vous aiderons dans la mesure du possible. Les clients peuvent également rester sur place plus tard.
ANNULATION, DÉPÔT RETOURNÉ & CONDITIONS DE NON-ARRIVÉE
Les clients qui doivent annuler une réservation doivent nous contacter dès que possible.
Réservation annulée ou modifiée jusqu'à 30 jours avant la date d'arrivée – Remboursement intégral.
Réservation annulée ou modifiée jusqu'à 15 jours avant la date d'arrivée – 50% du total de la réservation.
Annulé ou modifié après 15 jours ou non présentation – le prix total de la réservation sera facturé.
Il est suggéré aux clients qui effectuent la réservation de souscrire une assurance vacances/annulation appropriée, le cas échéant. Dans les rares cas où nous devions annuler votre réservation avec nous, sachez que nous ne pouvons être tenus responsables de circonstances indépendantes de notre volonté et que notre responsabilité envers vous se limite au remboursement de tout paiement déjà effectué.
POLITIQUE D'UTILISATION ÉQUITABLE ET APPROPRIÉE DU WiFi
Lorsque l'accès Internet WiFi est fourni, les clients acceptent d'utiliser cet accès à Internet de manière équitable et appropriée. Nous pouvons surveiller les performances du réseau et l'utilisation des utilisateurs afin de maintenir un niveau de service équitable et élevé pour tous nos clients. L'accès Internet fourni est destiné à un usage général tel que l'accès au World Wide Web, au courrier électronique, à la messagerie, aux réseaux sociaux, au streaming vidéo/musique/média léger. Il n'est pas destiné ni idéalement adapté au streaming multimédia intensif, aux jeux en ligne et aux téléchargements/téléchargements étendus. L'accès à des activités illégales ou l'utilisation de notre réseau à des fins d'activités illégales est interdit et sera signalé aux autorités locales.
DOMMAGES ET BIENS PERDUS
Nous nous réservons le droit de facturer au client principal tout dommage causé au cours d'une réservation par tout membre de l'équipe de réservation. Cela inclut les bris, les déversements, les taches, les dommages aux meubles ou aux accessoires. Tout dommage accidentel doit être signalé le plus tôt possible afin de minimiser les dommages et les coûts associés. Les clés perdues entraîneront des frais de remplacement par clé perdue. Tout objet perdu, s'il est découvert et retrouvé, laissé par les clients pendant un séjour sera retenu pendant une période d'un mois. Bien que nous fassions de notre mieux pour réunir les objets perdus avec leurs propriétaires, nous n'acceptons aucune responsabilité dans le remplacement des objets perdus et encourageons les clients à s'assurer qu'ils ont tous leurs effets personnels avant de partir. Nous pouvons proposer d'envoyer les objets perdus par courrier recommandé aux frais du propriétaire, sinon la collecte peut être organisée.
FUMEUR
Il est interdit de fumer tout produit du tabac, y compris, mais sans s'y limiter, les cigarettes, les pipes, les cigarettes électroniques, les e-liquides, les cigares, le tabac à priser ou à chiquer dans les locaux.
ANIMAUX DOMESTIQUES
Nous n'acceptons pas les animaux dans tout le logement.
PARKING
Un parking sur place est disponible. Les clients acceptent de garer leur véhicule à leurs propres risques.
PISCINE
Horaires de la piscine : 10h00 à 19h00. Pas de plongée ou de saut autorisé et nous demandons à nos clients d'être respectueux des autres clients. En cas d'événement privé, d'entretien de la piscine ou de toute autre circonstance jugée requise par la direction, la piscine ne sera pas disponible pour l'usage des invités et un préavis sera communiqué.
PETIT-DÉJEUNER
Petit déjeuner : 8h00 à 10h00
Si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner à une heure différente, veuillez nous en informer. Merci de signaler toute allergie ou intolérance enregistrement.
VOS DONNÉES PERSONNELLES ET CONFIDENTIALITÉ
Nous sommes tenus de tenir un registre des invités de plus de 16 ans qui séjournent avec nous, comprenant les noms complets et les informations personnelles, y compris une copie du passeport/pièce d'identité. Ces enregistrements sont conservés pendant une durée minimale de 12 mois et conformément au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).
NOTRE DROIT D'ANNULATION
Nous nous réservons le droit d'annuler toute réservation sans indemnité, remboursement ou remboursement en cas de manquement aux termes de ces conditions.